Selon TMZ, tout porte à croire que le chanteur Usher, tête d’affiche de la mi-temps du Superbowl historique de dimanche dernier, ne serait pas venu à Las Vegas uniquement pour chanter durant la pause du show. Plusieurs sources ont confirmé au magazine PEOPLE que le crooner et sa compagne Jennifer Goicoechea ont officialisé leur union. Parents de 2 enfants et en couple depuis 2019, Usher et Jennifer ont été photographiés tout de blanc vêtus à la fin de la prestation de l’artiste lors de ce superbowl. Sa performance exceptionnelle avec du chant et de la danse a été saluée de tous.
La finale du superbowl, dans laquelle Usher a chanté aux côtés d’artistes comme Alicia Keys ou Ludacris, tous originaires de sa ville Atlanta, a marqué l’histoire de la télévision américaine. D’après RMC, le diffuseur américain CBS a annoncé que 123,4 millions de téléspectateurs en moyenne ont assisté à l’événement sur l’ensemble des plateformes du groupe. L’ancien record datait de l’an dernier avec une finale qui avait rassemblé 115 millions de personnes.
Tous ces téléspectateurs s’attendaient à voir le couple Taylor Swift-Travis Kelce annoncer leur mariage. Des rumeurs indiquaient que la vedette internationale de la musique pop et le joueur de football américain star de l’équipe vainqueur de la finale, en couple depuis plusieurs semaines, allaient officialiser leur union. Le couple Usher-Goicoechea leur a volé la vedette sur ce sujet.
Il s’agit du troisième mariage pour le chanteur Usher, après avoir épousé successivement Tameka Foster puis Grace Harry. Le nouveau couple marié n’a à ce jour pas confirmé les informations relayées par la presse people.
Par Inteuch Mac