BEYONCÉ CHANTE SES TITRES COUNTRY EN LIVE POUR LA PREMIÈRE FOIS

Alors qu’une grande partie du monde sera en famille pour ouvrir les cadeaux, NEWSWEEK rappelle que la star Beyoncé a décidé d’organiser un mini-concert le jour de Noël. A la mi-temps du match de NFL entre Houston Texans et les Baltimore Ravens, et en direct sur Netflix, la star compte livrer quelques extraits de son dernier album country. Le magazine ROLLING STONE indique que c’est la première fois que la chanteuse interprète sur scène les chansons de “Cowboy Carter“, un album qui rend hommage à la musique country.

Selon un communiqué de presse publié par sa société, Parkwood Entertainement, Beyoncé devrait être accompagnée d’invités de marque comme Miley Cirus, Dolly Parton, Shaboozey ou Linda Martell ; artistes qui figurent également sur l’album en question. D’après VARIETY, l’expérience musicale sera uniquement disponible en live sur Netflix et restera disponible seulement 3 heures après la fin du concert. Contrairement aux rumeurs qui ont été propagées, la mi-temps du match ne sera pas prolongée pour offrir un spectacle plus long.

NEWSWEEK indique que ce n’est pas la première fois que la diva chante à la mi-temps d’un match de football américain. Elle s’est déjà produite à deux reprises lors des finales du Superbowl en 2013 et 2016. La première fois en tant que membre du groupe Destiny’s child, et l’autre en compagnie de Coldplay et Bruno Mars pour un show regardé par près de 120 millions de téléspectateurs.

Par Fode Kone