BEYONCÉ FÊTE SON ANNIVERSAIRE EN LANÇANT LA COMMERCIALISATION DE SA MARQUE DE WHISKY


Épouse du rappeur Jay Z, mère de trois enfants, actrice et star internationale de la musique, Beyoncé Knowles surnommée Queen Bey, fête ses 43 ans aujourd’hui. La reine, qui a révélé ses origines haïtiennes dans le magazine VOGUE, est aussi une femme d’affaire avisée. LE JOURNAL DU LUXE nous informe qu’en collaboration avec LVMH et Moêt Hennessy, l’artiste a lancé la commercialisation de la marque de whisky “SirDavis”.

Le nom de la marque est un rappel de ses origines et de ses aïeux. Son arrière grand-père se prénommait Davis et il était fermier. L’histoire raconte qu’à une certaine époque, il produisait son propre whisky qu’il cachait au creux des arbres de son domaine.

Déjà à la tête d’un empire commercial avec sa société Parkwood entertainement, après sa dernière tournée baptisée ‘Renaissance’, le magazine FORBES estime son patrimoine personnel à plus de 800 millions de dollars. La chanteuse, qui a refusé que le candidat Donald Trump utilise ses musiques lors de ses événements, se montre également très engagée et philanthropique. Via sa fondation, elle offre des bourses d’études en direction des communautés afro-descendantes et avec la création en début d’année son nouveau label de produits capillaires du nom de “Cécred”, elle a prévu d’allouer des subventions à des professionnels de la coiffure à hauteur de 500 000 dollars annuels.

Par Ray Vaulté