LE RAPPEUR 50 CENT CHANTE POUR DONALD TRUMP LE LENDEMAIN DE SA TENTATIVE D’ASSASSINAT

Au lendemain de la tentative d’assassinat de l’ancien président Trump, actuellement en campagne pour les prochaines présidentielles face à Joe Biden, plusieurs célébrités américaines se sont exprimées. Relevé par BFMTV, de Kid Cudi, Nikki Minaj, ou Soulja Boy, au chanteur de country Josh Turner, le monde du divertissement a pris la parole sur le net. Le rappeur 50 Cent est allé plus loin encore face à cet événement. 

Lors d’un concert à Boston, le rappeur a fait un lien direct avec sa propre histoire en plaçant la photo de Donald Trump en lieu et place de la sienne sur la pochette d’un  de ses célèbres albums. La tentative d’assassinat du président fait échos à celle qu’a subie 50 Cent il y a 24 ans. Habitué des polémiques, en 2020, le rappeur avait déjà affiché son soutien à Donald Trump lors des précédentes présidentielles. Selon TMZ, cette adhésion ne semble pas aller plus loin aujourd’hui.

Des rumeurs ont couru indiquant que la star du rap serait présent lors de la prochaine convention des républicains à Milwaukee. Les informations allaient même jusqu’à dire que 50 Cent monterait sur scène pour chanter en soutien au candidat Trump. Contactés par les médias, les représentants de l’artiste ont officiellement démenti l’information. Au moment de la convention républicaine, 50 Cent sera en Louisiane en pleine préparation de son festival appelé “Humor and Harmony”.

En juin dernier, Curtis Jackson de son véritable nom, avait indiqué ne pas avoir encore choisi son candidat pour les élections de novembre prochain. Le président Trump qui vient d’échapper à une tentative d’assassinat dans laquelle l’assaillant, un jeune républicain, et un ancien pompier ont perdu la vie, n’est pas certain de pouvoir à nouveau compter sur le soutien de 50 Cent.

Par Kady Kane