SERENA WILLIAMS ANIME UNE SOIRÉE GLAMOUR ET EN PROFITE POUR FAIRE LE SHOW

Le magazine VOGUE FRANCE nous apprend qu’à la veille des JO de Paris, la fondation Louis Vuitton va accueillir les stars Pharrel Williams, Charlize Theron, Omar Sy ou Serena Williams pour une soirée exceptionnelle. En attendant ce moment, l’ancienne joueuse de tennis était l’animatrice des ESPY Awards 2024 ce jeudi soir.

Ses différentes interventions ont fait le buzz, entre ses blagues sur la famille royale britannique faisant référence aux critiques, dont ses amis Meghan Markle et le prince Harry sont victimes dans les journaux, sa chanson hommage à une autre star du tennis et adversaire Maria Sharapova ou le “chambrage” de sa soeur ainée Venus.

D’après TMZ, l’un des grands moments de la cérémonie a été son discours relatif aux déclarations du joueur de football américain, Harrison Butker. Vainqueur du dernier Superbowl avec l’équipe de Kansas City, le joueur avait publiquement livré sa vision de ses valeurs catholiques traditionnelles. Lors d’une cérémonie de remise de diplômes, le footballeur américain a eu des propos considérés comme anti-LGBT et mysogines en affirmant notamment que le rôle de la femme est d’être au foyer. Alors qu’il se trouvait dans l’assistance lors des ESPY Awards, Serena et Venus ont mis à l’honneur le sport féminin en incitant tout le monde à profiter de ce spectacle. « Tout le monde sauf Harrison Butker ; on n’a pas besoin de toi », a ajouté Serena pour conclure les débats.

Par Mohamed Ba