Dans un communiqué de presse partagé par le journaliste d’investigation NBA, Shams Charania, on apprend que Bronny James, fils de LeBron James, a été victime d’un arrêt cardiaque lors d’un entrainement ce lundi sur le campus de l’université de Southern California (USC).
Selon Le Figaro, le jeune homme de 18 ans, destiné à un futur en NBA, a immédiatement été transporté à l’hôpital et est désormais dans un état stable. Le porte-parole de la famille a déclaré : “LeBron James et sa femme Savannah ont tenu à adresser publiquement leurs sincères remerciements pour le personnel médical de l’université d’USC (…) Il est maintenant dans un état stable et n’est plus en soins intensifs (…) Nous demandons le respect de la vie privée de la famille James et nous tiendrons au courant les médias quand il y aura plus d’informations”.
FranceInfo rappelle que Bronny est annoncé parmi les joueurs susceptibles d’être choisis au premier tour de la Draft NBA 2024. Il doit normalement disputer sa première saison NCAA au sein de l’USC.
Par Tisha Campbell