Selon Le Figaro, Christine Kelly, qui fête ses 54 ans aujourd’hui, a annoncé qu’elle porte plainte contre l’élue d’Europe Écologie Les Verts (EELV), Marine Tondelier, après ses propos sur “l’idéologie” de CNews en mai dernier sur France 3.
C’est lors de son passage dans l’émission “Morandini live” que la journaliste a expliqué les raisons de cette décision qui fait suite aux propos de la secrétaire nationale d’EELV en mai dernier dans l’émission “Dimanche en politique”. Selon la Guadeloupéenne, la femme politique aurait “expliqué que CNews propageait une idéologie néonazie”. L’intéressée nie totalement les faits qui lui sont reprochés.
Pure médias précise que Christine Kelly déplore les attaques idéologiques à l’encontre de la chaine et préfère parier sur l’intelligence des téléspectateurs en déclarant “Il y a 250 chaines en France (…) Tout ça contribue à dire que le téléspectateur est bête, débile, prend tout ce qui est dit pour argent comptant et surtout que l’on veut lui donner une seule idéologie à penser. Et ça c’est grave, pour la démocratie !”.
Par Marie Gaulade