The Hollywood Reporter rapporte que le film “Black Panther : Wakanda Forever” est le deuxième film le plus rentable aux États-Unis derrière “Top Gun : Maverick”. Le réalisateur Ryan Coogler entre dans l’histoire du box-office.
Selon Booska-P, le film d’un budget de 250 millions de dollars a rapporté pour le moment plus de 800 000 dollars de recettes au box-office mondial. Comme l’indique Jolie Bobine, après être resté cinq semaines au sommet, le film a permis au réalisateur de rejoindre le club très fermé des réalisateurs à avoir dirigé plusieurs films qui ont dépassé cette étape aux États-Unis et au Canada.
Dans une interview récemment accordée au New York Times, le réalisateur américain s’est livré sur la suite de la franchise et a déclaré : “J’en ferai tant que les gars auront besoin de moi. Et j’espère que des gens continueront à faire des films sur le Wakanda longtemps après nous”.
Première précise que Coogler avait déjà expliqué avoir discuté de quelques idées à propos d’un troisième volet avec Kevin Feige mais rien d’officiel n’a été annoncé par Marvel.
Par Marie Gaulade