LA CHANTEUSE DU TUBE JÉRUSALEMA VICTIME D’UNE ARNAQUE ?

En 2019 Nomcebo Zikode acquiert une renommée mondiale en composant et interprétant la chanson Jerusalema produite par Master KG. La chanteuse vient de publier un communiqué dans lequel elle affirme n’avoir rien touché du phénoménal succès rencontré avec son tube planétaire.

COMMUNIQUÉ

Merci à tous les fans de #Jerusalema, vous avez fait de mon rêve une réalité, avec la réalisation d’une chanson à succès mondial. Ma voix et mes paroles ont transcendé le monde, mais j’attends toujours ce qui m’est dû. 

Je n’ai pas été payé d’un centime par le label de #Jerusalema, malgré le succès planétaire de la chanson. j’ai été ridiculisé, et ils ont tout fait pour marginaliser ma contribution. 

L’amour et le soutien continu des fans de #Jerusalema ont toujours été ma force et mon point d’ancrage en cette période difficile. 

En tant que femme artiste, je ne peux plus rester silencieuse là-dessus, l’affaire est maintenant dans les mains de mes avocats. 

Prenez soin de vous,  je vous aime.
Cordialement. Nomcebo Zikode

La chanteuse mariée et mère d’ enfants de quatorze et cinq ans n’a jusque-là pas annoncé vouloir porter l’affaire devant la justice.

Par Sandy Matongue