Le rappeur américain et directeur de maison de disques, Diddy s’est associé à l’hébergeur Salesforce, pour lancer l’application “Shop Circulate”, un marché numérique sélectionné pour les propriétaires d’entreprise Noirs.
“Construire la richesse des Noirs commence par investir dans des entreprises appartenant à des Noirs et donner aux entrepreneurs l’accès aux consommateurs nécessaires pour créer des entreprises durables qui peuvent prospérer”, a déclaré le rappeur.
“Je suis ravi de m’associer à Salesforce pour créer une plate-forme qui fera progresser notre quête collective de justice économique.” a-t-il poursuivi.
L’application aura pour but d’aider les personnes à localiser les entreprises appartenant à des Afro-américains ainsi que “les meilleures marques appartenant à des Noirs du monde.”
Dans un communiqué, Diddy a révélé qu’il tenait à faire avancer la “poursuite collective de la justice économique”.
Le directeur général de Salesforce, Marc Benioff, a déclaré qu’il était ravi d’aider à “combler le fossé de la richesse injuste qui empêche de nombreux Noirs américains d’atteindre l’égalité économique.”
L’application Shop Circulate est prévue au plus tard cette année, permettant à toute personne intéressée par le projet de s’inscrire à la liste de diffusion pour un accès anticipé.
Par Dalinie Mvemba