UNE STAR AMÉRICAINE PERD 9 MILLIONS DE DOLLARS POUR SES CONVICTIONS

Invité dans le podcast Million Dollaz Worth of Game, Ice Cube a déclaré qu’il a perdu un rôle dans un film et un cachet de 9 millions de dollars, en raison de son refus de se faire vacciner contre le coronavirus.

“J’ai refusé un film parce que je ne voulais pas recevoir ce put** de vaccin. J’ai refusé 9 millions de dollars (…) Je ne sais pas ce que Hollywood pense de moi en ce moment (…)  Je n’ai pas refusé le film mais ils ne me l’ont pas donné parce que je ne voulais pas me faire vacciné”, a expliqué le rappeur et acteur.

D’après Crumpe, même si Ice Cube ne l’a pas nommé, l’acteur faisait référence au film “Oh Hell No”. En octobre dernier, les médias rapportaient qu’Ice Cube avait quitté le tournage de la comédie, avec Jack Black, pour justement avoir refusé de se faire vacciner, comme l’avaient imposé les producteurs. Depuis le départ de l’interprète de You Can Do It, le tournage du film a été mis en suspens.

Selon Yahoo Entertainment, la vaccination des acteurs et de l’équipe des productions à Hollywood est devenue un problème pour plusieurs projets de films et de télévision. Un certain nombre d’acteurs, dont Rockmond Dunbar de “9-1-1” et Steve Burton de “General Hospital”, ont quitté leurs séries respectives pour éviter les obligations de vaccination, qui ont récemment commencé à s’assouplir. Depuis le début du mois, Disney n’exige plus de vaccinations pour les acteurs des productions américaines, dont “Grey’s Anatomy” et “Station 19”, entre autres.

Par Tisha Campbell