UNE MÉGASTAR DU RAP AMÉRICAINE CRÉE LA SURPRISE À PARIS

La Fondation Louis Vuitton révèle que Jay-Z va rendre hommage aux deux immenses peintres Andy Warhol et Jean-Michel Basquiat. La mégastar du rap va donner un show surprise le 14 avril à l’auditorium de la fondation à Paris, en relation avec l’exposition “Basquiat x Warhol, à quatre mains”.

Selon Le Parisien, les 1 500 places que peuvent contenir la salle se sont toutes vendues immédiatement après l’annonce de l’évènement, publiée sur les réseaux de la structure qui produit le concert, Live Nation.

Actu Paris précise que le rappeur ne s’était pas produit en France depuis les deux concerts exceptionnels qu’il avait donné avec son épouse Beyoncé en 2018, lors de la tournée “On The Run Tour II”. Cette fois, il se produira seul pour rendre hommage en musique aux deux peintres.

L’exposition consacrée à Basquiat et Warhol à la Fondation Louis Vuitton est ouverte depuis le 5 avril et se terminera le 28 août prochain. Plus de 300 œuvres et documents dont 80 toiles signées conjointement y sont exposés.

Par Binta Sow