UN  RAPPEUR LÉGENDAIRE INVESTIT DES MILLIONS DANS L’ENTREPRENEURIAT AFRO

De passage à Atlanta le weekend dernier pour prendre part à l’événement “Invest Fest” organisé par le réseau « earn your leisure », le célèbre rappeur et producteur P-Diddy en a profité pour faire une grande annonce. Le site du dailymail nous révèle que le rappeur a signé un chèque de 1 million de dollars et s’est associé aux fondateurs du réseau « earn your leisure » pour créer un fonds d’investissement dont le but est de fournir des outils pédagogiques et des moyens pour aider au lancement des entreprises afro.

Le weekend ne s’est pas terminé là pour l’artiste. D’après TMZ, pour respecter la promesse qu’il avait faite l’an dernier à la même époque, P-Diddy est passé par l’Université de Jackson State où il a fait un don d’un autre million de dollars à l’établissement réputé pour accueillir majoritairement des étudiants noirs. Il a déclaré que « ce don n’est pas simplement une participation financière, c’est un investissement pour le futur de notre culture. »

En préparation d’un nouvel album qui devrait sortir courant septembre et dans lequel on retrouvera des artistes comme Justin Bieber, the weeknd ou Mary J. Blige, Diddy est un habitué des dons en faveur de la communauté afro . Il y a quelques semaines, il a d’ailleurs lancé la plateforme digital “empower global” dans le but de promouvoir l’entrepreneuriat culturel afro.

Par Inteuch Mac