UN RAPPEUR AMÉRICAIN AU SERVICE DES PLUS DÉMUNIS

TMZ rapporte que le rappeur américain Kodak Black a de nouveau fait preuve de sa générosité en distribuant deux milles jouets à des enfants défavorisés à travers tout New York.

Comme l’indiquait Radio France en septembre dernier, le rappeur n’hésite pas à mettre la main à la poche lorsqu’il s’agit d’aider les plus démunis. Depuis 2021, il a offert plus de 100 climatiseurs à des habitants d’une partie très pauvre de la Floride, donné 10 000 dollars à un centre d’éducation pour enfants, créé une bourse d’études de 100 000 dollars au nom de Meadow Pollack, une étudiante décédée dans une tuerie au lycée Stoneman Douglas. En septembre 2022, il a remboursé le loyer en retard et payé jusqu’à la fin de l’année le loyer de 28 familles.

Toujours selon TMZ, ce sont les enfants de New York qui ont pu profiter de l’action caritative de Kodak Black en recevant des gadgets électroniques coûteux tels que des iPads et des AirPods, ainsi que d’autres cadeaux. Le traineau de Kodak a continué sa route dans le comté de Fulton où mille jouets et vestes supplémentaires ont été distribués.

Le rappeur semble bien loin de son bad-buzz où il s’était filmé en train de jeter des milliers de dollars dans l’océan.

Par Tisha Campbell