UN ACTEUR AMÉRICAIN CRÉE UNE BOURSE POUR LES ENTREPRENEURS NOIRS ET LATINOS

VegNews rapporte que la société de téquila Gran Coramino de Kevin Hart s’est associée à la Local Initiatives Support Corporation (LISC) pour offrir des subventions aux petites marques appartenant à des Noirs et à des Latino-américains. Selon le média, les subventions se sont élevées à 500 000 dollars et ont été attribuées à 50 lauréats, dont la moitié sont des fondateurs noirs et 68% d’entre eux sont des femmes.

Dans un communiqué, l’acteur a déclaré : “Juan Domingo Beckman, cofondateur de Gran Coramino, et moi avons toujours su que nous voulions que Gran Coramino ait une composante de dons qui se concentrent sur les entrepreneurs noirs et latino-américains pour poursuivre leurs rêves de petites entreprises”.

Le média Essence rappelle que la philanthropie de Kevin Hart ne date pas d’aujourd’hui. En 2020, il avait donné 600 000 dollars à des étudiants noirs inscrits dans des collèges et universités historiquement noirs par l’intermédiaire de son organisation caritative “Help From The Hart”.

Par Tisha Campbell