Le célèbre rappeur Snoop Dog envisage sérieusement de lancer se propre marque de hot-dogs appelée “SNOOP DOGGS”.
L’idée aurait peut être germée en 2016, alors qu’il était invité dans l’émission “Jimmy Kimmel Live”. Snoop Dogg a vu une vidéo de fabrication des sandwichs et n’avait pas caché son dégoût. Il avait alors déclaré : “C’est un hot-dog ? Oh parce que je ne mangerai jamais de hot-dog de merde ! Si c’est comme ça qu’ils les font, je n’en veux pas.”
Selon Billboard, les avocats du rappeur de 50 ans ont déposé une demande auprès de l’Office des brevets et des marques des États-Unis pour enregistrer sa marque, affirmant qu’il envisageait de vendre des hot-dogs, divers types de saucisses et d’autres produits.
Snoop Dogg n’est pas à son premier coup d’essai dans le monde de l’entrepreneuriat. En 2015, il crée une entreprise de cannabis appelée “Leags by Snoop”. Trois ans plus tard il publie son propre livre de cuisine intitulé “From Crook to Cook : Platinium Recipes from Tha Boss Dogg’s Kitchen”, puis en 2020, il lance sa ligne d’alcool appelée “Indoggo Gin”.
Toujours selon Billboard, la demande a été faite en tant qu’application d’intention d’utilisation, c’est-à-dire que la société n’est pas encore créée pour le moment. Mais le rappeur businessman, amateur de marijuana et qui va prochainement sortir un single avec le mannequin Heidi Klum, a sérieusement l’intention de le faire.
Par Marie Gaulade