D’après Le Huffington Post, le chanteur The Weeknd a dû se résoudre à annuler son show après seulement 15 minutes au Sofi Stadium Los Angeles en raison d’une violente extinction de voix.
RTL Info rapporte que le chanteur canadien a annoncé après la quatrième chanson : “Cela me tue de le faire. Je ne veux pas arrêter le concert, mais je ne peux pas vous donner le concert que je veux maintenant. Je vais faire en sorte d’organiser une nouvelle date et des remboursements. Je vous aime”. Suite à cette annonce, des fans se sont mis à huer l’artiste.
Selon CNEWS, la situation est difficile à vivre pour The Weeknd qui a donné de plus amples explications sur Twitter : “Ma voix s’est éteinte pendant la première chanson (…) Je l’ai sentie partir et j’ai senti que mon cœur chutait (…) Mes plus sincères excuses à mes fans présents. Je promets que je me rattraperai avec une nouvelle date.”
Ce concert était prévu dans le cadre de sa tournée “After Hours”, du nom de son album paru en 2020. Il avait joué la veille dans ce même stade.
Par Tisha Campbell