The Hollywood Reporter rapporte que, plusieurs années après avoir mis la musique de côté, Rihanna va faire son retour sur le devant de la scène musicale lors de la mi-temps du Super Bowl en février prochain à Glendale, dans l’Arizona, lors de la finale du championnat de football américain.
Selon Le Parisien, c’est Apple Music, principal sponsor de ce show, qui a dévoilé l’information sur Tweeter. Rihanna a confirmé sa participation à l’évènement le plus regardé à la télévision aux États-Unis, en partageant, sur Instragram, une photo de sa main tenant un ballon ovale.
L’Équipe précise que la chanteuse de “Umbrella” ou encore “Diamonds” succédera à Dr Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Emminem, qui avaient enchaîné des titres incontournables au cours d’un show impeccablement chorégraphié en 2022.
D’après NBCUniversal Television and Streaming, son diffuseur, la dernière finale du Super Bowl avait attiré en moyenne quelque 112,3 millions de spectateurs (télévision et streaming).
Par Tisha Campbell