QUEL EST LE CACHET D’OPRAH ?

L’interview, qui a dominé l’actualité internationale pendant des jours, a attiré une audience de premier plan lorsqu’elle a été diffusée au Royaume-Uni.

Elle a attiré 11,1 millions de téléspectateurs entre 21 et 23 heures sur ITV News. Lors de la première diffusion sur CBS, quelque 17 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran. La société de production de Oprah Winfrey, #Harpo, aurait vendu les droits de l’interview à CBS pour un montant estimé entre 7 et 9 millions de dollars.

Au cours d’une interview préenregistrée de deux heures, le duc et la duchesse de Sussex, qui vivent désormais à Santa Barbara, ont non seulement fait des révélations choquantes sur le racisme au sein de la famille royale, mais se sont également ouverts sur leur décision de prendre du recul par rapport à la vie royale. Ils ont parlé de leur vie au sein du palais, notamment de leur santé mentale, et de ce qu’ont été les dernières années de leur relation.

Harry a révélé que son père, le prince Charles, avait cessé de répondre à ses appels après sa décision de se retirer de la vie royale. Il a toutefois déclaré qu’il avait toujours une bonne relation avec la reine.

Par Nancy Jones