QUAND UN RAPPEUR MYTHIQUE FÊTE SON DIVORCE AVEC FIERTÉ

Après quasi 25 ans de mariage, il semblerait que le rappeur américain Dr. Dre et Nicole Young soient officiellement séparés. C’est ce qui semble transparaitre d’une photo postée sur Instagram par le président du label de musique Chameleon Entertainment, Breyon Prescott, sur laquelle Dr Dre pose devant plusieurs ballons dorés formant le mot “divorcé”.

L’intéressé, qui n’a pour l’instant rien publié sur ses réseaux sociaux, était engagé dans une bataille judiciaire depuis l’annonce de sa séparation en 2020. C’est son ex-épouse qui a engagé la procédure de divorce, accusant Dr. Dre de violences conjugales et d’infidélité, selon The Daily Mail.

Le rappeur, qui avait déjà été accusé de violences par son ancienne compagne la chanteuse Michel’le, a nié en bloc les attaques de Nicole Young. Il a expliqué à la justice “qu’après avoir pris connaissance en août dernier des fausses accusations de violences conjugales de Nicole, j’ai réalisé que je ne connaissais pas la femme que j’avais épousée et aimée”.

Selon différentes sources médiatiques, Dr. Dre verse depuis cet été 300.000 dollars de pension alimentaire tous les mois à Nicole Young, paiements qui prendront fin lorsque celle-ci emménagera avec une autre personne, si elle se remarie ou si les deux parties trouvent un accord.

Par Marie Gaulade