OMAR SY CONTINUE SA CONQUÊTE D’HOLLYWOOD

Le média américain Deadline a dévoilé que, après des rôles secondaires dans X-Men et Jurassic World, Omar Sy a décroché le rôle principal pour le remake de “The Killer”, réalisé par John Woo. 

Ce film est devenu culte pour ses scènes d’action qui raconte l’histoire d’Ah Jong, un tueur à gages, qui rend accidentellement une jeune chanteuse aveugle lors de sa dernière mission ; il va donc accepter un dernier coup pour financer l’opération de la jeune femme. Le film a servi de référence pour de nombreux réalisateurs comme Quentin Tarantino.

Selon le Huffingtonpost, l’information a été confirmée par l’acteur lui-même sur son compte Instagram. Omar Sy a relayé l’article de Deadline en écrivant : “Quel challenge, mais tellement reconnaissant d’avoir cette opportunité !”.

Toujours selon le Huffingtonpost, sa diffusion est prévue courant 2023 et n’est pas prévue pour le cinéma mais pour la plateforme de streaming Peacock, lancée par le studio Universal en 2020. Plateforme indisponible pour le moment en France.

Par Marie Gaulade