Morgan Freeman a retrouvé sa célèbre coupe afro le temps d’une d’une soirée, à l’occasion de la célébration de ses 85 ans. L’illustre acteur a tenu une soirée avec comme thème les années 70.
Postés sur les réseaux sociaux, les clichés de la fête ont ravi les fans qui ont, eux aussi, participé à leur manière. Ils ont été nombreux à lui souhaiter un bon anniversaire en lui envoyant leurs photos préférées de lui de la dite époque, notamment du temps de sa participation à l’émission The Electric Company où il a incarné des personnages mythiques.
Dans cette émission de sketchs éducatifs, diffusée sur PBS de 1971 à 1977, il a été un hipster excité à l’idée de lire, un savant fou, un DJ, ou encore un vampire végétarien qui ne buvait pas du sang mais des légumes.
Bien que iconique aujourd’hui, Morgan Freeman n’a pas vraiment apprécié cette période de sa vie, inquiet qu’il ne soit connu que pour ce rôle plus tard. Mais c’est justement dans les années 70 qu’il a commencé à devenir célèbre et à remporter ses premiers prix, dans des productions théâtrales.
Par Tara Wiggins