MIKE TYSON APPELLE AU BOYCOTT DE SON BIOPIC

Alors que Hulu va présenter le biopic “Mike” le 25 août prochain, Mike Tyson s’est montré particulièrement énervé par l’utilisation de son histoire par la plateforme de streaming car, selon CNEWS, il n’a pas été consulté, ni payé en contrepartie.

Selon Boxmag, le champion du monde des poids lourds de boxe dans les années 1980 et 1990 s’en est pris à Hulu dans un post sur les réseaux sociaux : “Ne laissez pas Hulu vous tromper. Je ne supporte pas leur histoire de ma vie. Ce n’est pas 1822. C’est 2022. Ils ont volé l’histoire de ma vie et ne m’ont pas payé. Pour les dirigeants de Hulu, je ne suis qu’un noir qu’ils peuvent vendre aux enchères (…) Des têtes vont tomber (…) Hulu est la version en streaming du maitre esclave”.

CNEWS rapporte également que plusieurs stars ont apporté leur soutien à Tyson qui appelle au boycott de la série-documentaire, comme Nate Diaz ou Jamix Foxx. D’après Parlons Basket, la légende de la boxe peut également compter sur le patron de l’UFC, Dana White qui refuse de faire la promotion du biopic en raison de son amitié avec lui.

Selon lasueur.com, la date de diffusion ayant été déterminée, il est difficile d’imaginer que Hulu abandonne le projet. Cependant, devant la désapprobation de Myke Tyson, ses fans pourraient ne pas être au rendez-vous.

Par Phil D.