Le Huffpost rapporte que Pharrell Williams vient d’être nommé directeur artistique des collections homme de Louis Vuitton. Il succède à Virgil Abloh, décédé en novembre 2021.
20 Minutes précise que la maison de haute couture a annoncé cette nomination dans un communiqué : “Louis Vuitton a le plaisir d’annoncer Pharrell Williams en tant que de directeur créatif Homme avec effet immédiat. Pharrell Williams est un visionnaire dont les univers créatifs s’étendent de la musique à l’art et à la mode – s’établissant comme une icône culturelle universelle au cours des vingt dernières années. Sa première collection sera dévoilée en juin prochain lors de la Fashion Week Homme à Paris”.
BFMTV indique, qu’à 49 ans, l’ancien chanteur des Neptunes et des N.E.R.D., auteur en 2013 du tube mondial “Happy” s’inscrit dans la lignée de l’héritage de Virgil Abloh. Pharell Williams partage avec lui une passion pour le skate, le monde de l’art et la musique. Le producteur avait déjà créé une ligne de bijoux et de lunettes pour Louis Vuitton en 2004 et 2003.
Par Tisha Campbell