Le rappeur 50 cent et le producteur et artiste P.Diddy se clashent régulièrement par médias interposés. Leur querelle a pris un nouveau virage depuis que Daphne Joy, ex petite-amie de 50 cent et mère de son fils, est impliquée dans les problèmes judiciaires de P.Diddy.
THE MIRROR a pu consulter la plainte déposé par un ancien employé de Diddy qui l’accuse d’agression sexuelle. Dans cette plainte, on peut lire que Daphne Joy faisait partie des personnes qui travaillaient pour le businessman dans la cadre de son activité liée à du trafic sexuel. En pleine lutte pour la garde de son fils né de son union avec Daphne Joy, 50 cent a réagit à cette annonce en se moquant de son ancienne petite amie sur instagram. TMZ révèle que la réponse de Daphne Joy a été cinglante, rappelant qu’elle a porté plainte contre le rappeur pour viol et violences conjugales. Elle affirme au passage que les accusations contre elle sont fausses et qu’elle n’a jamais travaillé pour P.Diddy, qui lui même se trouve au coeur de l’actualité judiciaire depuis quelques jours.
En début de semaine, toujours dans le cadre de ce dossier de trafic sexuel ouvert à l’encontre du producteur Diddy, le FBI a procédé à une perquisition de ses domiciles à Los Angeles et Miami. Malgré les rumeurs, l’homme d’affaires a été laissé libre et reste dans l’attente de la suite des événements.
De son côté, 50 cent dément les accusations de Daphne Joy concernant les violences conjugales et le viol. Pour lui, il s’agit simplement de mensonges et de manipulations pour obtenir la garde de son fils. Le rappeur indique que sa priorité est de récupérer son fils de 12 ans et l’éduquer dans un environnement sain.
Par Tisha Campbell