LE RÉALISATEUR DE BLACK PANTHER ET SON ACTEUR FÉTICHE SE RETROUVENT POUR UN PROJET MYSTÉRIEUX

Le jour où il fête ses 37 ans ce 9 février, Michael B. Jordan a de plus en plus la cote à Hollywood. Véritable prodige de la comédie, il démarre sa carrière tout jeune en jouant dans les séries “Cosby Show”, “les Sopranos”, “the Wire” ou les films “Chronicle” ou “Fruitvale station”. Dans ce long métrage, il travaille avec le réalisateur Ryan Coogler qui va le diriger pour le blockbuster “Black Panther” produit par les studios Marvel.

THE HOLLYWOOD REPORTER révèle que les 2 protagonistes vont à nouveau se retrouver prochainement pour un projet secret produit par Warner Bros. Très peu d’informations sont délivrées par les intéressés qui semblent faire tout leur possible pour garder le secret. D’après la presse spécialisée, il s’agirait d’un thriller d’époque se déroulant dans le Sud et mettant en scène des morts-vivants et des vampires. Le réalisateur de Black Panther agirait en tant que producteur et scénariste, pendant que Michael B. Jordan aurait le rôle principal.

D’après le webmedia EKLECTY-CITY, le film qui n’a pas encore de titre officiel ni de date de sortie, devrait se tourner à partir du mois d’avril à la Nouvelle Orléans. C’est le quatrième projet commun entre le comédien et le cinéaste. Les deux hommes ont déjà fait leurs preuves au box-office et auprès du public avec les films “Fruitvale Station” en 2013, qui a remporté le grand prix du jury au festival Sundance, “Creed” en 2015, film dérivé de la saga Rocky de Sylvester Stallone et “Black Panther” en 2018.

Michael B. Jordan, qui a fait la une des tabloïds il y a quelques semaines suite à son énorme accident de voiture dans les rues de Los Angeles, peut fêter son anniversaire en toute sérénité ; il a toujours la cote à Hollywood.

Par Fode Kone