LE RAPPEUR AKON ACCUSÉ DE VIOL SUR MINEURE

La vie d’artiste de la star américaine originaire du Sénégal, Akon, reste assez calme depuis ses tubes “lonely” ou “locked up”. Le media AFRIQUE SUR 7 vient de provoquer un séisme en révélant que le rappeur est accusé de viol sur mineure par le producteur Suge Knight. Comme nous l’avions annoncé sur nos réseaux, c’est de la prison où il purge une peine pour homicide que l’ancien producteur de Tupac a lancé une émission podcast. Lors du premier numéro du show, Suge Knight a porté de graves accusations mettant en cause l’artiste Akon. Il a déclaré que ce dernier aurait agressé sexuellement deux filles mineures lors d’une séance d’enregistrement en studio.

« Ces allégations sont fausses » a déclaré la star au média TMZ en réponse à ces propos. Il ajoute qu’il n’a jamais eu de contact avec Suge Knight depuis son incarcération et n’a pas participé à ce podcast, qui reprend sa voix issue d’une ancienne interview. Akon affirme qu’il y a un conflit financier entre lui et Suge Knight qui date du début des années 2000 ; ce qui pourrait être la cause de ces attaques de la part du producteur. Cette nouvelle affaire ajoute de l’ombre au tableau de l’artiste-producteur de talent, après les déboires issus de son projet Akon City, toujours au point mort au Sénégal, ou ceux liés à sa cryptomonnaie, le “akoin”, qui ne décolle pas.

Concernant les accusations de viol, même s’il dit prier pour Suge Knight en tant qu’homme de paix, il se réserve le droit de porter plainte devant les tribunaux pour diffamation.

Par Oscar Faihsse