LE MEURTRIER DE TUPAC SHAKUR ARRÊTÉ 27 ANS APRÈS LE CRIME

ABC NEWS nous révèle que lors d’une conférence de presse, la police de Las Vegas a annoncé avoir arrêté le dénommé Duane Davis en tant que suspect dans le meurtre du rappeur Tupac Shakur il y a 27 ans.

Le procureur en charge a fait savoir qu’il y a de fortes présomptions que l’inculpé soit responsable du meurtre. Connu de longue date des enquêteurs selon le HUFFTINGTON POST, à plusieurs occasions il avait déjà admis publiquement qu’il se trouvait dans le véhicule d’où sont partis les coups de feu qui ont abattu le rappeur. C’est après une perquisition au domicile de la femme de Duane Davis, que des éléments de preuve auraient été saisis, conduisant à l’inculpation du suspect. À l’époque des faits, les médias avait porté l’affaire sur une rivalité entre deux labels de musique hip hop, “Death Row Records” basé à Los Angeles, et “Bad Boys Entertainment” de New York. Cette nouvelle étape dans l’enquête vient relancer les spéculations.

Cette arrestation a d’ailleurs fait réagir certaines célébrités notamment la femme de Will Smith, Jada Pinkett-Smith, qui était proche de l’artiste devenu une légende. L’actrice a effectué un post sur instagram en disant espérer que cette arrestation apporte des réponses et referme le dossier.

Par Tisha Campbell