LE MARI DE LA RAPPEUSE NICKI MINAJ CONDAMNÉ À UNE PEINE DE PRISON

Alors que tout semble se passer pour le mieux professionnellement pour Nicki Minaj, qui a présenté les MTV awards, qui vient d’intégrer le jeu “call of duty” et qui va sortir un nouvel album courant novembre, la rappeuse traîne quelques casseroles côté vie privée. Cette fois c’est son mari, Kenneth Petty qui est dans la tourmente. 

Le site hiphopcorner.fr rapporte que ce dernier vient d’écoper d’une peine de 120 jours de prison par un juge fédéral de Los Angeles. L’accusé n’ayant fait aucune opposition, il est condamné à être assigné à résidence pour purger cette peine. En très mauvais termes avec le chanteur Offset, mari de Cardi B, une autre star du rap, Kenneth Petty l’aurait menacé de mort dans une vidéo. Malheureusement pour Petty, cette vidéo devenue virale viole les termes de sa probation de 3 ans qu’il subit depuis qu’il ne s’est pas inscrit sur la liste des délinquants sexuels dans une histoire de viol commis en 1994 et pour lequel il a purgé 4 ans de prison. L’ordonnance judiciaire précise qu’il sera géolocalisé, que ses déplacements seront limités et que le non-respect de ces mesures sera durement sanctionné.

Le fameux couple Minaj/Petty est habitué des faits divers. Ils avaient déjà dû faire face à une plainte pour aggression après un concert en 2019, Nicky Minaj est réputée pour ses nombreux éclats et faits divers, et outre sa condamnation pour viol, Kenneth Petty a déjà été reconnu coupable d’homicide involontaire en 2006 et a passé quelques années en prison.

Par Inteuch Mac