LE FILS DE MICHAEL JORDAN BIENTÔT MARIÉ À L’EX-FEMME D’UN CÉLÈBRE COÉQUIPIER DE SON PÈRE

Considéré par beaucoup comme le meilleur basketteur de tous les temps, Michael Jordan est devenu un fin businessman. Après avoir acheté l’équipe de basket NBA des Charlotte Bobcasts pour un montant de 275 millions de dollars, il vient récemment de céder son club pour la modique somme d’environ 3 milliards de dollars.

Mais c’est une toute autre nouvelle qui secoue le monde du sport et les pages des tabloïds. Son fils vit depuis quelques mois une idylle qui fait jaser. La petite amie de Marcus Jordan n’est autre que Larsa Pippen, ex femme de Scottie Pippen, coéquipier de Michael Jordan dans l’équipe des Bulls de Chicago dans les années 90. Le site du magazine vibe révèle que les deux tourtereaux vont annoncer très prochainement une date de mariage. Larsa Pippen, âgée de 49 ans, a été mariée pendant plus de 20 ans à Scottie Pippen, ami et bras droit de Michael Jordan à Chicago. Après son divorce, elle avait déjà défrayé la chronique après avoir entretenue une relation avec un autre joueur NBA alors que son épouse était enceinte de leur deuxième enfant.

Marcus Jordan, 32 ans, est le fils cadet de la fratrie Jordan. Dans une vidéo publiée par le site américain Page Six, Michael Jordan semble désapprouvé cette relation ayant répondu “non” à un journaliste qui lui demandait s’il approuvait la relation de son fils.

Par Fode Kone