LE CHANTEUR R.KELLY ATTAQUE LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN EN JUSTICE

Alors que le crooner R&B R.Kelly purge sa peine de 30 ans de prison pour crimes sexuels et que certaines autres plaintes sont toujours en cours d’instruction, le site TMZ nous apprend que la star déchue intente une action en justice contre le gouvernement américain. Selon ses dires, certains membres du personnel et responsables de la prison auraient divulgué des informations personnelles le concernant à une célèbre blogueuse dénommée Tasha K. Les renseignements transmis ont été délivrés publiquement par la youtubeuse lors d’interventions sur ses réseaux sociaux où elle compte plus d’1 million d’abonnés.

Pour R.Kelly, les informations qui ont fuité proviennent d’échanges privés, de conversations téléphoniques ou d’emails, que l’artiste a eus pendant son séjour dans la prison de Chicago et qui ont été obtenus de manière illégale. Par l’intermédiaire de son avocate, le chanteur porte plainte contre le gouvernement, l’administration pénitentiaire et la blogueuse Tasha K, expliquant que ces révélations salissent sa réputation, sont une atteinte à sa vie privée et lui provoque un choc émotionnel. L’avocate réclame non seulement une condamnation mais également des dommages et intérêts pour son client.

Même si Tasha K est connue pour faire le buzz sur internet et a récemment été condamnée pour diffamation envers la chanteuse Cardi B, dans cette affaire, l’influenceuse réfute toute atteinte à la loi.

Par Sandy Matongue