LE CHANTEUR CHRIS BROWN POURSUIVI EN JUSTICE À LONDRES

La star du rap Chris Brown qui vient d’être nommée responsable de la co-création pour la marque de véhicule électrique Faraday Future, n’en finit plus de créer des polémiques. Parmi les plus récentes, on peut compter la violente altercation qu’il a eue avec son ami Usher ou sa colère après avoir perdu aux Grammy Awards.

Relayant une information de TMZ, le site HOTNEWHIPHOP nous apprend qu’une plainte a été déposée contre l’artiste suite à une bagarre dans une discothèque à Londres. Dans les détails de la plainte que le magazine a pu se procurer, il est indiqué que le rappeur aurait violemment frappé le plaignant à plusieurs reprises avec une bouteille de tequila. Le dénommé Abe Diaw aurait été transporté inconscient à l’hôpital après l’incident dans lequel il aurait subi des blessures au visage et aux jambes. Abe Diaw confirme qu’il s’agit bien de Chris Brown et il affirme que des vidéos de la scène sont aujourd’hui entre les mains des forces de police.

Cette nouvelle affaire contre le chanteur s’ajoute à la longue liste de plaintes qui sont en cours. Ces derniers temps, Chris Brown a dû faire face à des soupçons de viol, de coups et blessures ou de défaut de remboursement de prêt bancaire. Tout cela n’empêche pas l’artiste d’être l’un des plus talentueux de son époque voire d’être considéré comme meilleur que Michael Jackson par le rappeur 50 cent.

Par Marie Gaulade