On le connait homme politique, ancien président des Etats Unis et joueur de basket, Barack Obama vient de montrer une autre corde à son arc. D’après le site d’information TMZ, le président a décidé de se lancer dans le rap en duo avec l’artiste Eminem. C’est au cours d’un rassemblement politique autour de la candidature de Kamala Harris, que l’ancien président s’est retrouvé sur scène avec le rappeur, dans sa ville de Détroit.
Eminem, qui est depuis de longue date un opposant aux idées du candidat Trump, a rappelé qu’il est important d’utiliser sa voix et que tout le monde doit « sortir et voter ». Après son intervention, le rappeur a été rejoint sur scène par Barack Obama et ensemble ils ont repris quelques notes du tube “Lose Yourself” chanté par Eminem.
Pour rappel, la candidate démocrate Kamala Harris a déjà reçu le soutien de nombreux artistes. Récemment, la star planétaire Taylor Swift a pris position en sa faveur en déclarant « je pense qu’elle est une dirigeante stable et douée et que nous pouvons accomplir beaucoup plus dans ce pays si nous sommes dirigés par le calme et non par le chaos ». La célèbre rappeuse Cardi B a elle aussi plaidé en faveur de l’actuelle vice-présidente démocrate. De son côté, Donald Trump peut compter sur le soutien de Kanye West, Amber Rose ou Joseph Germanotta, le père de Lady Gaga.
Par Lise Touarvraih