L’ACTEUR WILL SMITH DÉVOILE SES PROBLÈMES AVEC LES IMPÔTS LORS D’UN PODCAST

Après avoir révélé ses problèmes de couples avec Jada Pinkett sur la place publique, Will Smith continue à exposer sa vie privée dans les médias. En pleine campagne promotionnelle pour la sortie du film “Bad Boys 4” avec Martin Lawrence, TMZ diffuse un extrait du podcast “7PM in Brooklyn” dans lequel il parle de ses soucis avec l’administration fiscale. 

Au début de sa carrière musicale et en plein apogée, l’acteur-rappeur confirme que les impôts se sont rappelés à lui au moment même où il gagnait les Grammy Awards. Invité dans un podcast new yorkais en public avec son compère Martin Lawrence et l’ancien basketteur Carmelo Anthony, Will Smith s’est livré sur ses soucis financiers de l’époque. En plein succès, la star avoue avoir négligé de régler ses impôts pendant deux années complètes. Et c’est à la période où il devait déménager de Philadelphie pour Los Angeles qu’il a dû régler les arriérés. L’acteur oscarisé a été contraint de vendre tout ce qu’il possédait, y compris ses voitures et ses vêtements, pour faire face à la facture. Il raconte qu’il est arrivé à Los Angeles sans un sou alors qu’il était au sommet en terme de récompenses et de notoriété. 

Aujourd’hui, après quelques soubresauts dans sa carrière suite à la gifle qu’il a donnée à son confrère Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars, Will Smith est à l’affiche du nouveau film Bad Boys au cinéma en ce moment. Un temps boycotté par le public et les studios de cinéma, le magazine GALA rapporte que l’acteur refait surface avec des longs métrages à venir notamment le deuxième volet du film “Je suis une légende”.

Par Phil D.