JAY-Z, BEYONCÉ ET LEUR FILLE AÎNÉE FONT UNE SORTIE PUBLIQUE MALGRÉ LES ACCUSATIONS DE VIOL

Le film “Mufasa, le Roi lion”, qui raconte l’origine des personnages de l’oeuvre originale culte, et dans lequel la chanteuse Beyoncé et sa fille Blue Ivy ont un rôle, va bientôt sortir en salle. Le site d’actualité TMZ nous rapporte que la famille était réunie au complet au Dolby Theatre de Los Angeles lors de l’avant première du film en pleine période de controverse.

D’après le HUFFPOST, une plainte pour viol a été déposée à l’encontre de la star du hip hop Jay-Z. Aujourd’hui producteur d’envergure mondiale, Jay-Z est accusé d’avoir violé une adolescente de 13 ans en compagnie de P.Diddy actuellement incarcéré pour des faits relatifs à du trafic sexuel.

Dans un communiqué publié par Roc Nation, sa maison de disques, Jay-Z a nié les faits et a affirmé qu’il s’agit tout simplement d’une « tentative de chantage » orchestré par un « avocat nommé Tony Buzbee » pour le pousser « à accepter un règlement à l’amiable ». L’avocat a lui déclaré à l’AFP qu’il s’agit « d’une affaire très sérieuse qui sera portée devant les tribunaux ». Selon le magazine PUBLIC, les faits se seraient déroulés lors d’une soirée organisée à l’issu de la cérémonie des MTV awards en 2000 dans laquelle les deux producteurs se trouvaient.

En attendant, malgré le scandale, le couple Beyoncé/Jay-Z et leur adolescente de 12 ans Blue Ivy se sont montrés unis pour fouler le tapis rouge de l’avant première du film Mufasa.  Cet évènement reste marquant pour le clan sachant que Beyoncé et sa fille prêtent leurs voix au film d’animation culte dont la sortie est très attendue.

Par Thiébaud Méocilé