APPLE SE DÉPLOIE EN AFRIQUE CENTRALE

Selon Media 241, après le Cameroun au Douala Grand Mall, Apple continue son programme de mise en place des centres agréés dans plusieurs pays d’Afrique Centrale en s’installant prochainement au Gabon, et permettre aux utilisateurs des produits du géant américain de bénéficier de services certifiés et proposés par des ingénieurs agréés qui pourront résoudre les problèmes de maintenance sur tous les appareils de la marque à la pomme.

Le média alibreville.com précise que l’ouverture de ces centres, appelés “iCenter”, permettront des accès aux pièces d’origine, aux outils, aux formations, aux guides de service, aux diagnostics et aux ressources d’Apple pour effectuer toutes les interventions possibles.

Toujours d’après alibreville.com, la multinationale introduira pour la première fois en Afrique centrale “la garantie prolongée premium, qui est un service de garantie Apple de 18 mois sur tous les produits et également une garantie de 6 mois sur les écrans de téléphones”. Au-delà de l’installation, la marque réalisera régulièrement des audits et des contrôles des centres de services agréés pour s’assurer du respect rigoureux des normes. 

Events RDC a indiqué que la représentante d’Apple en Afrique Centrale a déclaré que le leader américain va également bientôt s’installer en République Démocratique du Congo.

Par Marie Gaulade