AKON FÊTE SON ANNIVERSAIRE EN DONNANT SON AVIS SUR L’AFFAIRE P.DIDDY

En pleine tourmente avec des soupçons de viol et de trafic sexuel (voir notre article du 29 mars), il n’est pas sûr que P.Diddy puisse compter sur le soutien du rappeur Akon. Né aux Etats-Unis de parents originaires du Sénégal, l’artiste multi-casquettes fête aujourd’hui ses 51 ans

Selon TMZ, de passage dans un aéroport de Los Angeles, l’artiste aurait tenu des propos dans lesquels il prend un certaine hauteur dans le dossier concernant Diddy. Lui-même confronté à des accusations de viol, Akon affirme que l’année 2024 sera l’année de la vérité dans l’industrie musicale. Le chanteur a ajouté que ce genre de scandales ne sont pas bons pour le business et qu’en attendant il faut juste prier et se tourner vers Dieu.

Récemment, c’est l’artiste Jason Derulo qui s’est lui aussi exprimé sur l’affaire Diddy avec qui il a travaillé dans les années 2000. En ce qui le concerne, le monde doit respecter le principe de présomption d’innocence et attendre avant de juger.

Akon, qui sera en pleine tournée en mai pour son “Superfan tour 2024” avec des passages en France, Au Royaume Uni ou en Belgique, s’est offert la signature de nouveaux artistes pour son anniversaire. Alioune Badara Thiam, de son vrai nom, vient de signer sur son label Konvict le trio féminin “Simien”. Ces 3 soeurs originaires de Los Angeles qui étaient suivies et convoitées par Lady Gaga, T-Pain ou French Montana sont pour lui les stars de demain. Espérons qu’il saura les tenir à l’abri de tous ces scandales.

Par Marie Gaulade