Naomi Campbell a annoncé l’arrivée de son premier enfant sur les réseaux sociaux. La top model est devenue maman pour la première fois à l’âge de 50 ans.
“Une belle petite bénédiction m’a choisie pour être sa mère, tellement honorée d’avoir cette âme douce dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour” a-t-elle écrit en légende d’un cliché des pieds de son bébé lovés dans sa main.
Naomi Campbell n’avait pas annoncé qu’elle attendait un bébé et n’a révélé la nouvelle qu’après la naissance de sa petite fille. La star, qui fêtera son 51ème anniversaire le 22 mai, est connue pour garder sa vie sentimentale très privée.
Elle n’a pas déclaré si elle est actuellement en couple ou non, ni qui est le père du bébé. En 2018, elle a fait part de son envie de fonder une famille à plusieurs reprises. “J’adorerais avoir des enfants. Je ne néglige rien dans la vie. J’adore les enfants (…) Quand je suis avec des enfants, je deviens moi-même une enfant. C’est la petite fille en moi que je ne voudrais jamais perdre.” a confié la top model.
En 2017, Naomi Campbell avait parlé de la possibilité d’adopter mais à ce moment-là, elle voulait être dans une relation stable pour que l’enfant ait une figure paternelle.
Par Théodore Gomez