50 CENT PRÉPARE UN FILM DOCUMENTAIRE SUR LES AGISSEMENTS SEXUELS DE P. DIDDY

A l’image du documentaire “surviving R. Kelly” produit par la chaine Lifetime et qui donne la parole aux victimes de l’artiste, le site du journal MARCA nous annonce que via sa société de production G-Unit Film & Television, le rappeur 50 Cent prépare un film sur les déboires actuelles du producteur P. Diddy.

Depuis quelques mois, le fondateur du label Bad Boy Records fait face à des accusations d’agressions sexuelles qui font la une des journaux outre-atlantique. En novembre dernier, son ex-petite amie, la chanteuse Cassie, avait déposé plainte pour viol, agressions, violences et trafic sexuel. L’affaire s’était réglée par un accord financier entre les parties. Citant les médias FORBES et BBC, le HUFFPOST rapporte que le 6 décembre dernier, une autre femme a déposé plainte contre P. Diddy pour viol commis en 2003 alors qu’elle était mineure. Cette nouvelle plainte contre l’une des figures du rap mondial, la quatrième en un mois, a révélé ses inimitiés dans le milieu hip hop.

TMZ rapporte que l’un de ses célèbres opposants, le rappeur 50 Cent, va sortir un documentaire sur les accusations portées contre P. Diddy. Un extrait vidéo circule déjà sur les réseaux sociaux dans lequel un ancien artiste de P. Diddy fait des confidences sur les agissements du producteur.

De son côté, 50 Cent explique qu’il compte reverser tous les bénéfices générés par le film à des associations de victimes de viols et d’agressions sexuelles. Pour rappel, 50 Cent clashe régulièrement P. Diddy sur les réseaux, affirmant notamment que l’ex-producteur du regretté Notorious BIG serait gay ou qu’il serait responsable de la mort de Tupac Shakur.

Aucune date n’a été mentionnée quant à la sortie du film documentaire mais, à travers un communiqué, P. Diddy a nié toutes ces accusations et a déclaré qu’il allait se battre pour rétablir la vérité.

Par Oscar Faihsse