R KELLY : Nouveau rebondissement dans l’affaire R.Kelly.

Les procédures justicières n’en finissent plus pour établir définitivement les charges qui tiennent R. Kelly pour responsable d’innombrables allégations d’abus et d’exploitations sexuelles.

Nouveau rebondissement avec l’implication de trois hommes accusés d’avoir “menacé et intimidé” de nombreuses femmes. L’enquête démontre qu’ils sont tous liés au chanteur. Les charges comprennent
la corruption, et le chantage sur les femmes victimes d’agression. La question est claire, R. Kelly a t’il eu recours a des “amis” pour faire pression sur elles.
L’un d’eux aurait offert 500 000 dollars à une victime en échange de la rétention d’informations incriminantes. Un autre aurait menacé une autre femme de diffuser des photos d’elle nue si elle maintenait ses allégations contre l’artiste.
L’avocat de la défense du chanteur continue de clamer son innocence en tweetant : “Sans aucun doute, R. Kelly n’a rien à voir avec ces actes présumés des accusés. Il n’a pas tenté d’intimider qui que ce soit, ni encouragé quelqu’un d’autre à le faire.”

Par Binta Sow